Les Eternités du Regard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternités du Regard

Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Underwar

Aller en bas 
+5
MrAnchois
Océane
s_prit
dragonnoir
Underwar
9 participants
AuteurMessage
Underwar
Amateur
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous poster ma candidature :

Petite présentation IRL (In Real Life) :

- Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, et j'habite actuellement dans le département du Haut-Rhin, en Alsace (68)
- Je suis en terminal Bac Commerce, pour peut-être devenir un jour, directeur commercial à l'étranger (En Suisse, Angleterre ou si j'en ai l'occasion, au USA)

- Mes loisirs sont les suivants :
- TV (séries policières, Dr House, Simpson, et de temps en temps "les films du dimanche soir", sur TF1)
- Naviguer sur le Web ; (Réseau sociaux : Facebook, Twitter, Instagram...) ; Parcourir les vidéos sur YouTube, et bien évidemment, OGame.
- Faire des sorties entres amis, mais je vais rarement en boîtes de nuit, c'est pas trop mon truc.
- J'aime écrire, (je n'écris pas de livre) mais lorsqu'il y a un problème ou un renseignement à donner, je suis toujours très pointilleux sur les informations que je donne, la formulation des phrases, et l'orthographe. J'ai horreur des fautes d'orthographe. J'estime que la langue française est une très belle langue, et que nous devons tous faire des efforts pour écrire un minimum français. Les langages SMS, restent dans les SMS et pas en dehors!
- Et enfin, j'aime bien la lecture, lire des livres ou des articles de grands philosophes, ou de psychologues qui nous apprennent des choses sur le caractère et le comportement humain.

- Niveau comportement, je suis pas le genre de garçon qui cherche les embrouilles, autant IRL que IG, je préfère régler les problèmes au calme, par la parole, que par la violence ou faire des coups en lâches.
- Je suis toujours très soigneux dans les différentes tâches que j'accomplis ou que je dois accomplir.

Passons maintenant à la présentation IG (In Game) :

- Mon pseudo est "Underwar" comme le pseudo sur le forum, j'ai actuellement 196.654 points, et je ne cesse d'augmenter.
- Niveau expérience, j'ai joué pendant deux ans sur les premiers serveurs (5 et 7), mais sachant que je suis maladroit et assez tête en l'air, j'ai perdu mon mot de passe. J'ai également joué sur Gemini, et là, une fois de plus, j'ai perdu mon mot de passe. Qu'est-ce que ça va être, le jour où j'aurais le numéro de ma carte bancaire... Smile
- Si j'ai choisi l'univers Fornax, c'est pour sa vitesse x4 (pour pas vous mentir), car sachant que je suis plutôt mineur, ça facilite énormément les choses pour le temps de construction et la récolte des ressources.
- Si un joueur aura des questions à me poser, je serais là pour lui répondre.
- Je suis très actif comme joueur, sachant que je ne suis pas un "addict" des soirées et des boîtes de nuit, je passe mon temps libre chez moi, à méditer, à faire le vide dans ma tête, naviguer sur le Web, et à entretenir mes planètes et mes mines sur OGame.
- Si j'ai choisi votre alliance, c'est parce qu'un ami m'en a parlé, il m'a dit que vous étiez sympa, cool, et pas hypocrite. Alors j'ai vraiment envie de faire de belles connaissances avec vous tous, s'entraider en cas de besoin, et vous apportez ma joie et ma bonne humeur au quotidien. Mais également mon humour parfois déplacé... haha!
- J'espère recevoir un accueil chaleureux de votre part sur le forum.

Voilà pour ma part, je vous souhaite à toutes et à tous, une agréable soirée et un bon jeu!

Cordialement, Underwar ou Florent pour les intimes (une petite touche d'humour ne fait de mal à personne) Smile



Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:41

bienvenu sur le forum

pas hypocrite ^^ j aime bien ça, toujours dire ce qu'on pense est pour moi le seule moyen d avoir une entente réel dans une alliance

t as présentation est très complète!
Revenir en haut Aller en bas
Underwar
Amateur
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:44

Merci à toi dragonnoir,

Je suis d'accord avec ce que tu as dis, avancer dans la vie en étant hypocrite c'est foncer droit dans un mur!
Revenir en haut Aller en bas
s_prit
Guerrier
Guerrier
s_prit


Messages : 786
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : G2

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Bienvenue à toi,présentation plutôt claire et lisible ainsi que bien détaillée,bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:14

Bonsoir, bienvenue sur notre forum Wink aucune question candidature vraiment belle Razz je lance un vote de suite je te préviendrais de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseternitesduregard.forumactif.org
MrAnchois
Guerrier
Guerrier



Messages : 429
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22

dragonnoir a écrit:
bienvenu sur le forum

pas hypocrite ^^ j aime bien ça, toujours dire ce qu'on pense est pour moi le seule moyen d avoir une entente réel dans une alliance

t as présentation est très complète!
Il a dit qu'il aimait pas les fautes d'orthographe, c'est pour le tester ton message ? Twisted Evil

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator
Citoyen
Citoyen
Atomisator


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

On va s'entendre tous les deux Very Happy

Bienvenue et bonne chance ( même si tu n'en aura même pas besoin ^^ ) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Underwar
Amateur
Amateur



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31

Merci beaucoup à vous tous vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres à ce que je vois Smile !

dragonnoir me provoque haha, en plus j'ai bien mis en gras le "j'ai horreur des fautes d'orthographe", mais je suis pas le genre de mec à faire une remarque à chaque faute vous inquiétez pas ^^

Océane, j'y ai passé 30 minutes en même temps, pour tout soigner :p

Ato, on s'entend déjà bien, j'espère que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
usha
Amateur
Amateur



Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:33

tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator
Citoyen
Citoyen
Atomisator


Messages : 231
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Absolument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nigane
Citoyen
Citoyen
nigane


Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

Bonjour et bienvenue dans cette inestimable alliance.

Pour moi cette candidature est un modéle.
Au niveau technique on ne peut pas trop juger,
mais peut importe.

En revanche, je me demande quelle est cette maladie étrange
dont vous n'êtes pas atteint.

Hypocrite ? c'est dans quel partie du corps (ou décors pour d'autre)

A moins que ce soit la devise commerciale de nos chers médecins
avec leur fabuleux serment d'hypocrite.

In corpus sana répondent t'ils !!

a vos souhait...


je m'égare, je m'égare...

mais bienvenue icitte l'ami. (si si cela se dit)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

lol Anchois, je fais des fautes quand j'ai pas mal de choses à faire en même temps, t'inquiètes pas je ferai plus attention la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
electro-shot
Amateur
Amateur



Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:30

bienvenue a toi underwar

toujours au rendez vous avec ta superbe présentation bien jouer

bonne chance pour ta candidature j’espère que tu sera accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:22

Candidature refuser, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://leseternitesduregard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Underwar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underwar   Candidature Underwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Underwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternités du Regard :: Candidature-
Sauter vers: