Les Eternités du Regard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eternités du Regard

Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Lord-Mediator

Aller en bas 
+2
nigane
lord-mediator
6 participants
AuteurMessage
lord-mediator
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:54

Candidature Rigel

Pseudo: Lord-Mediator

Classement: actuellement 954

Points: 18 161

Age: 21

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): univ 13 (il y a 6 ans), et mizar il y a 1an top 1500, j'ai joué 2 mois et j'ai arrêté après un raid du top 5, malgré la formation d'une lune j'ai arrêté.

Motivation: s'élever dans le classement et faire partie d'une alliance soudé ! et pour jouer dans la bonne humeur.

Mineur ou raideur: Mineur défensif pour le moment.

Ancienne alliance: RMS, je l'ai quitté car beaucoup de joueur sont partis.

Participeras tu au forum ?

Bien sur je compte participer au Forum, peut être réservé dans un premier temps ! J'observerais.

Comment as tu connu l'alliance ?

Tout simplement en regardant le classement des alliances ! en regardant les nom, (le thème, "mentalité" de l'alliance)



Autres informations ?

Je m'appel Maxime, et je suis étudiant en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
nigane
Citoyen
Citoyen
nigane


Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

bienvenue sur ce forum

Dis moi, qui nous dit que tu n'abandonnera pas au premier coup dur ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mediator
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

Merci pour l’accueil, Non au premier coup dur je resterais ! je suis motivé dans le top 1000, et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort ? ^^ Je ne laisserais pas tombé et même si je perd une centaine de place après un raid ( pour le moment c'est pas possible j'ai pas de flotte offensive ), mais ca fait partie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

bienvenue sur le forum

que pense tu pouvoir nous apporter?

tu peux nous en dire en peut plus sur toi la c'est un peu light Wink

tu dit que tu joues mineur defenseur, donc tu fais des bunkers, peut tu me dire selon toi qu elle est la meilleur défense possible? ainsi que les différente façon de pas te faire piller?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mediator
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:17

Je peut apporter, du deut en temps de conflit, mineur défensif mes mine de deut son en cour de développement, un bunker je vois bien 3k de lanceur de missiles, 2k5 de lazer légé, 1k lourd, 50/100 gauss, ions 30 pas plus! plasma 10 ! je suis loin de cela pour le moment, mais rien n'est impossible.

Mon principal atout serais de fournir du deut en temps de guerre, ou même aider...

Bien sur il me reste beaucoup de choses a apprendre, ogame a changé depuis la dernière fois ou j'ai jouer, mais on s'y fait. Et puis je parcours pas mal de forum ou autre pour en apprendre toujours plus .
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:20

tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi? Wink

pas répondu pour eviter le pillage
Revenir en haut Aller en bas
usha
Amateur
Amateur



Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:23

bonjour et bienvenue

sur fornax, tu penses que ce type de "bunker" est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:27

il joue sur rigel usha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:30

Usha féssée Razz ; Bienvenue sur le forum je lance un vote pour ta candidature je te laisse répondre aux questions des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leseternitesduregard.forumactif.org
lord-mediator
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

Et bien moi je m'appel Maxime j'ai 21 ans étudiant en informatique. Je viens du JURA (39) Smile, je fait pas mal de sport.

Je pense que se genre de défense est efficace du moins ca l'était quand je jouai justement après ces questions je suis en train de me renseigner sur cela ! je veux être sur ^^ ! sinon pour évité le pillage j'ai vu qu'il y a des cachettes certes ca cache une infime partie des ressources, mais aussi on peut y dépenser dans un bâtiment et on peut annuler après mais je me rappel plus les délais. Sinon faire bouger la flottes avec les ressources. Ou les dépenser en défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Admin
Admin
Océane


Messages : 410
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:44

Yutsuki Je me suis permise de supprimer ton topic Wink c'est une candidature rigel merci de pas flooder pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leseternitesduregard.forumactif.org
nigane
Citoyen
Citoyen
nigane


Messages : 310
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

tu as commencé quand l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mediator
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

j'ai commencé 4jours après sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
usha
Amateur
Amateur



Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:57

Océane a écrit:
Usha féssée Razz ; Bienvenue sur le forum je lance un vote pour ta candidature je te laisse répondre aux questions des membres Wink


j'avais pas vuuuuuuuuu affraid
Revenir en haut Aller en bas
s_prit
Guerrier
Guerrier
s_prit


Messages : 786
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : G2

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:17

Bienvenue sur le forum ! Smile
Bonne chance pour ta candid' ET pour les supporter,de vrais fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir
Guerrier
Guerrier
dragonnoir


Messages : 604
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Bonsoir

Suite au passage de ta candidature en vote, j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé, en effet nous acceptons en temps normal que des recrues du top 800 et tu n'en fais pas partie, tu n'as pas réussi à faire que ce manque de classement soit compensé.

LEDG te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-Mediator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Mediator   Candidature Lord-Mediator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-Mediator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eternités du Regard :: Candidature-
Sauter vers: